Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Cyclonic Effitech RO7943EA

Ultra silencieux, niveau sonore de seulement 59 dB(A) Moteur haute efficacité : Effitech ultra basse consommation 500W - Technologie cyclonique Système de filtration haute efficacité : 99,98 % min Bac à poussière grande capacité : 2,5L - Rayon d'action de 12m

Rejoindre

type de filtre

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir me faire savoir précisément quels types de filtres dont cet appareil est équipé.

Bien à vous, cordialement,

Mme Minh Thuy .

Consulter les 3 réponses à la question type de filtre

• Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Effectivement, j'ai cherché sur l'internet "filtre" pour cette référence, le résultat donne un kit qui compose deux filtres dont un est filtre de type HEPA. C'est la qualité de filtre, comme condition, que je cherche pour choisir l'appareil! Bien à vous.

• oui même si pas de sac il y a un filtre rond sur le dessus de 16 cm diamètre.

regarder sur internet vous tapez filtre pour aspirateur Rowenta et vous voyer celui ou c'est marqué 24H en bleu

• C'est un aspirateur sans sac donc il n'y a pas de filtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit