Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Cyclonic Effitech RO7943EA

Ultra silencieux, niveau sonore de seulement 59 dB(A) Moteur haute efficacité : Effitech ultra basse consommation 500W - Technologie cyclonique Système de filtration haute efficacité : 99,98 % min Bac à poussière grande capacité : 2,5L - Rayon d'action de 12m

Rejoindre

Longueur manche et efficacité

Bonjour,

quelle est la longueur du manche et est-elle suffisante (pour une personne de 1,70m)? Cet aspi est-il efficace? Merci pour vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question Longueur manche et efficacité

• Bonjour

Le manche mesure 1,10 m avec la brosse auquel il faut y ajouter la poignée.

Perso je mesure 1,90m et cela ne me pose aucun problème.

Côté efficacité, l'aspiration est largement suffisante et son silence très appréciable.

s'il fallait y indiquer un point sensible, cela serai au niveau du système de fixation des brosses qui ne permet pas un angle à 180 degré et oblige à poser genoux au sol pour passer sous des meubles bas (canapé par ex).

• Bonjour

le manche replié mesure 62 cm et déplié 95 cm sans la poignée qui vient se rajouter en plus et sans la brosse.

Honnêtement, il aspire très bien .

Peut-être un poil moins performant qu'un Dyson mais en revanche il est extrêmement silencieux ; c'est le Top !!!!!

Très maniable et une longueur de câble suffisante pour aspirer environ 100m2..

Aspirateur bien pensé .

• Bonjour. Je n'ai pas mesuré mais oui sans problème. Il est efficace et silencieux

• Le manche est grand et largement suffisant pour 1.7m. L aspi aspire très bien. Je le conseille.

• Bonjour ,je fais 165 cm et le manche au max m'arrive au menton donc oui...plus que suffisant ??,j'en suis très satisfaite,il aspire très bien ,voir trop ?? j'ai deux chiens donc j'ai investi dans cette marque car je sais que mon dernier aspi m'a fait 15 ans chez Rowenta et qu'ils ont de très bons produits. Efficacité au top,réglage possible de la puissance sur le manche. Il est top top

• Bonjour,

Cet aspirateur est tout à fait efficace. La longueur du manche est réglable donc convient pour des utilisateurs de différentes tailles...

• Je fais 1,68 m et le manche est assez grand. Il aspire bien mais est lourd et pas très maniable. Sa principale qualité est d'être silencieux. Mais au final je m'attendais à mieux vu le prix.

• Bonjour,

Alors la longueur exact je ne peux pas vous la donner car je ne suis pas à la maison en ce moment mais je mesure 174 cm et il est nickel.

Sinon, je suis ravie de l' aspirateur.

Il a une bonne longueur de câble ( 12m),

Il est très silencieux, aspire super bien.

Je ne regrette pas mon achat

• Bonjour oui la longueur du manche convient bien pour une personne d'1,70 m et l'aspirateur semble efficace même si nous ne l'avons que depuis peu.

• Le manche est télescopique et donc de longueur variable et donc adapté à différentes tailles.

L'efficacité de cet aspirateur est redoutable avec possibilité de réduire ou d'augmenter le volume d'aspiration.

Cet aspirateur est vraiment silencieux comparé à tous nos aspirateurs précédents.

Bonne facilité de vider le réservoir et nettoyage des filtres.

Pour nous, clairement un excellent achat.

Bravo Rowenta

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit