Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILENCE FORCE CYCLONIC EFFITECH Modele Parquet RO7936EA

Conçu pour aspirer la poussière et la saleté - Rayon d'action de 12m Bac à poussière grande capacité : 2,5L Niveau sonore 59 dB(A) Incluse : une brosse parquet

Rejoindre

Position parking

Bonjour,

Est ce que ce modèle se tient en position parking dans un placard? De même, le tube de l'aspirateur peut-il se retirer facilement?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cdt

RR

Consulter les 7 réponses à la question Position parking

• on peut "garer" l'aspirateur en position verticale (il prend moins de place au sol), et le tube peut se retirer facilement.

• Pas de souci. Vous pouvez le stocker dans un.placard et tout est démontable

• Bonsoir,

j'ai peu de place chez moi. Je retire le tube à chaque fois pour pouvoir le ranger. C'est très simple.

• bonjour, oui tout à fait , nickel et très bon matériel. Efficace. Cordialement

SL

• OUI aux deux questions.

• Bonjour. Ca dépend de la taille du placard mais dans le mien ça le fait bien. Et oui le tubes s'enlève facilement

• Le tuyau rigide s'enlève très facilement de la poignée sur le tuyau souple : un bouton, un clic. Le tuyau souple s'enlève aussi très facilement de l'aspirateur : un quart de tour, puis tirer. C'est préférable de démonter le tuyau pour ranger l'aspirateur à moins d'avoir un très, très grand placard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit