Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILENCE FORCE CYCLONIC EFFITECH Modele Parquet RO7936EA

Conçu pour aspirer la poussière et la saleté - Rayon d'action de 12m Bac à poussière grande capacité : 2,5L Niveau sonore 59 dB(A) Incluse : une brosse parquet

Rejoindre

Comment refermer clapet sur bac à poussière

Question résolue

Bonjour,

j'ai retiré le bac à poussière pour le vider et après l'avoir remis en place je n'arrive pas à bien refermer le clapet (le dessus de l'aspirateur) sur le bac à poussière. Pouvez-vous me dire comment on fait ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Comment refermer clapet sur bac à poussière

• Réponse jugée utile

Bonjour, c est vrai que ce n estvpas toujours facile il faut bien place le bac en forçant quelque peu.

• C'est qu'il doit être légèrement décalé... il faut parfois le bouger jusqu'à ce qu'il soit parfaitement en place

• Bonjour. Il n'y a pas de truc particulier: il faut que la sortie d'air du bac soit parfaitement en face de l'entrée d'air de l'aspirateur. Gigoter le bac doucement sans forcer jusqu'à ce qu'il rentre bien. Ça m'est arrivé aussi une ou deux fois au début mais plus jamais après quand on prend le coup de main. Cordialement.

• bon il

faut appeler le sav Darty je ne sais pas je n'ai pas ce problème. Désolé

• c'est que le bac ou et le couvercle n'est pas bien mis , cdlt

• Bonjour,

Effectivement, j'ai eu, moi aussi, un peu de mal au début.

Il faut veiller à bien positionner l'embouchure du bac à poussière face à son emplacement sur l'aspirateur lui-même. Un coup à prendre, il faut persévérer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit