Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILENCE FORCE Aspirateur avec sac RO7487EA

Niveau Sonore 58 dB Capacité 4,5 L Puissance : 400 watts Inclus : Mini et une maxi turbobrosse - Poignée Ergo Comfort Silence avec brossette multi-usages

Rejoindre

Puissance 400 watts suffisante pour grande efficacité ?

Question résolue

Bonjour,
Cette puissance est-elle suffisante pour moquettes et tapis épais
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Puissance 400 watts suffisante pour grande efficacité ?

• Réponse jugée utile

Pour être silencieux, il l'est! Pour la qualité et puissance d'aspiration il l'est moins

• Je dirais qu'il aspire mieux les tapis que le sol dur, mais je n'aime pas du tout la brosse, les anciennes étaient mieux. Je regrette mon achat car mes anciens sacs ne vont plus non plus.

• Merci à la communauté pour les réponses aspi.

• Bonjour je suis très contente de cet aspirateur mais je n'ai ni moquette ni tapis épais

• Bonjour

Désolée de ne pouvoir vous renseigner, nous n'avons ni l'un, ni l'autre.

En tous cas, il est vraiment silencieux !

• oui aspiration top efficace

• Oui ça aspire très bien sur les moquettes. Je l'utilise même pour nettoyer les coussins du canapé, le matelas et le paillasson d'extérieur

• Bonjour,

Oui il est très puissant. tapis et moquette épais sans problème. Cela fait un moment que je l'ai et j'en suis très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit