Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILENCE FORCE 4A+ Animal Care Pro RO7386EA

Niveau Sonore 69 dB Capacité 4,5 L - 2 Sac Hygiène+ inclus Consommation d'énergie 22 kWh/an Brosse double position - Brosse parquet Softcare - Maxi turbobrosse - Suceur fente XL

Rejoindre

Enrouleur fil

Question résolue

Bonjour, 

Appareil tout neuf, le fil ne se rembobine pas du tout malgré des pressions sur le bouton. Avez vous ce problème ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Enrouleur fil

  • Réponse jugée utile

    Oui , j'ai exactement le même problème. Aspirateur acheté il y a qq semaines seulement. Moyen trouvé pour rembobiner : taper fort, une ou plusieurs fois, sur le gros bouton de rembobinage. Il faudrait prendre le temps de le rapporter au SAV ...

  • Il arrive parfois que l'enrouleur ne fonctionne pas bien du premier coup mais au bout de plusieurs essais cela finit toujours par fonctionner.

  • Bonjour,

    Non pas vraiment, il y a des fois ou l'enroulement ne se déclenche pas tout de suite, mais pas plus., faites appel au SAV au plus vite, ça ne peut pas s'arranger tout seul, malheureusement,

    Bon courage

    Didier

  • pas de soucis de ce côté depuis l'achat

  • Oui j'ai le même problème. J'aide le rembobinage en tirant ou en poussant un peu le fil et ça résout le problème.

  • non, pas de problème

  • Bonsoir,


    Ah non non, je n'ai pas du tout ce problème.

    Mon aspirateur rembobine très bien le fil.


  • Merci à tous pour votre aide. Je rapporte mon aspirateur illico car problème apparemment récurrent d'après vos reponses

  • Bonjour,

    Si le fil s'est bloqué, il s'agit de tirer dessus tout en maintenant le bouton de rembobinage appuyé.

    Et pour prévenir ce genre de problème, le mieux est de ne pas tirer le fil au max, ou alors de maintenir le bouton appuyé chaque fois que l'on tire dessus.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit