Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILENCE FORCE 4A+ Animal Care Pro RO7386EA

Niveau Sonore 69 dB Capacité 4,5 L - 2 Sac Hygiène+ inclus Consommation d'énergie 22 kWh/an Brosse double position - Brosse parquet Softcare - Maxi turbobrosse - Suceur fente XL

Rejoindre

Accessoires aspirateur

Question résolue

Bonjour, est-ce que vous savez si cet aspirateur est vendu AVEC la brosse spéciale Poils d'animaux ? Car il y a indiqué "oui" et plus bas "non" dans le descrip-tif. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Accessoires aspirateur

  • Réponse jugée utile

    Oui, la brosse pour poils vient avec l'aspirateur, et cette brosse qui tourne, est très efficace pour les poils d'animaux sur les moquettes et tapis.

    Le seul reproche que je pourrais faire à cet aspirateur, c'est le poids du tuyau en métal, car quand il m'est tombé sur le pied, j'ai eu bien mal pendant plusieurs jours !

  • Bonjour. Oui la brosse rotative fait partie du carton.

  • Bonsoir, c'est une Maxi brosse à moteur. Je ne peux pas dire si elle est spécifique aux poils d'animaux. Je l'ai jetée car elle fonctionnait trop mal. Si vous avez de la moquette et des animaux, je vous conseille de ne pas prendre cet aspirateur

  • oui. dommage que le fil electrique ne reste pas tirer

  • oui j'ai bien la brosse pour poil de chien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit