Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILENCE COMFORT 3EN1 HQ8110F0

2 en 1 : chauffage + ventilateur colonne Niveau sonore minimal: 43 dB - max: 63dB Contr?lable par t?l?commande Mode chauffage eco - Mode intelligent

Rejoindre

comment régler la température

Bonjour je n'arrive pas a régler la temperature, j'appuye sur le + mais il affiche toujours 22°

Consulter les 3 réponses à la question comment régler la température

  • Re-bonjour,

    J'ai crû comprendre qu'il ne s'agit pas d'un problème de mise en marche, mais du choix du niveau de température une fois l'appareil allumé

    Je viens de constater que qu'il ne faut pas appuyer trop brutalement sur les boutons de la télécommande pour qu'ils répondent aux changements de fonctions, dont celles pour la température souhaitée

  • Bonjour Bert

    mettre en marche

    appuyer plusieurs fois sur le ventilateur rouge pour sélectionner le mode de fonctionnement

    Tu sélectionnes par exemple “smart?, ensuite la touche + ou -

    le ventilateur vert correspond à la clim.....

    c'est ok?

  • Bonjour,

    Avez-vous le même blocage en actionnant la télécommande ou en utilisant directement le tableau de commande de l'appareil ? Si oui, seul le SAV pourrait apprécier ce qu'il convient de faire. Essayez d'abord de retirer puis replacer la pile de la télécommande. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit