Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sans fil multifonction X-NANO RH1129WO

Fonctions : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : 20 AW Capacité du réservoir : 0,40 L Inclus : Large suceur ameublement plat - Suceur fente - 2 brossettes multi-usage - Base de charge murale - Chargeur

Rejoindre

Bon aspirateur

bonjour Est ce un bon appareil Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bon aspirateur

• Bonjour, j'ai dut le l'envoyer en réparation pour un blocage et es revenu en trés bon état . Donc il fonctionne toujours !!

• Oui aucun problème, bonne aspiration, bonne recharge rapide…juste l'enclenchement avec la prise de rechargement qui vient avec l'habitude sinon tout top

• Bonjour sa fait maintenant deux ans que j'ai l'aspirateur et il fonctionne toujours aussi bien je le recommande

• bonjour donc j'ai acheté cette aspirateur en 12/23 donc 2 ans et il fonctionne toujours je n'ai aucun probleme avec je ne l'utilise pas tout les jours mais souvent quand meme et c'est tres pratique pour certains endroit pour y accédé pour autant que je me souviens je pense que c'est que j'avais lu sur l'annonce à l'époque il faisait son taf comme d'écrit à l'époque donc moi je le recommanderai apres 2 ans d'achat.

• Bonjour, la personne à qui a été offert l'aspirateur m'a dit qu'il tient toujours après niveau aspiration : il n'aspire pas incroyablement bien mais elle ne l'a encore jamais nettoyé de fond en comble.

• Bonjour,

Aucune puissance, très déçue de cet achat

• Bonjour,très faible l'aspiration,d'ailleurs je l'ai changé .

• @crir35413264 bonjour alors perso quand je trouve qu'il manque de puissance je vide le récipient à poussiere et le nettoie et je nettoie le balai en dessous aussi et apres il retrouve ça puissance. pour ce qui est de sa puissance en général je ne sais pas ce que vous aspirez avec mais chez moi il aspire tres bien la poussière sur du lino alors que je en le passe meme pas tout les jours j'ai pas d'animaux et pas de cheveux long donc je n'aspire que des poussière au sol et il a assez de puissance pour ça je trouve.

• Bonjour,

Il manque de puissance.

Il est bien comme aspirateur de tous les jours mais pas pour faire le grand ménage

Cdkt

• Bonsoir, 3 ans que nous l'avons et fait toujours bien son travail pour l'entretiens quotidien dans la maison. Je vous le conseille vraiment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit