Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7535

RY7535

 - 
1574 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs 2 en 1 naturel, sans détergent Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 2 lingettes microfibres

Rejoindre

Panne sur Aspirateur balai ROWENTA RY7535WH

Bonjour J'ai acheté cet appareil il y a 15 mois, je ne l'utilise que pour passez la vapeur une deux fois par mois étant un peu lourd j'utilise un autre aspirateur traîneau pour tout les jours, là le bas ou sort la vapeur et aspire la tête pivotante c'est désolidarisé de l'ensemble bloc moteur....Impossible de la remettre on dirait qu'une pièce à lâche ..., donc avez vous eut ce genre de problème . ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Panne sur Aspirateur balai ROWENTA RY7535WH

  • Bonjour, je lai depuis peu de temps et bien que je men serve 3 à 4 fois par semaine (le chien salit bcp), je. nai rencontré ce genre pb... lappareil a une garantie de 2 ans il me semble, nhesitez pas à vous adresser au lieu dachat !!

  • Je pense que ca dois ce remettre parce que la partit du bas ce vend a lûnite sur le site rowenta

  • bonsoir,

    non désolé pas de soucis de ce genre encore

  • Oui c'est ce que j'ai fait , apparement d'aprés la personne qui l'a receptionner c'est une piéce qui permet le maintient de la partie pivotante qui aspire et nettoie avec la vapeur, c'est là ou ça a lâcher Ils m'a dit quand même trois semaines le temps d'avoir la piéce, nous ne nous en servont en second appareil quand nous voulons désinfecter les sol à la vapeur , c'est surtout à cause de son poids, sinon nous en sommes content mais lourd...
  • Ayant déposé l'aspirateur au SAV , apparemment ce serait une pièce à changer qui tient la partie pivotante du socle. , il est en attente .de réparation.
  • Pour le parquet
  • Bonjour j'ai cette appareil pour le moment aucun soucis de ce genre le seul problème c'est qu'il est lourd et ne rentre pas partout ou l'ont souhaite donc comme vous j'utilise un autre pour les coins non accessible voila ce que je peux vous dire

  • Bonjour

    Non je n ai pas eu ce genre de problème, néanmoins je vous invite à contacter le sav pour plus de renseignements à ce sujet.

  • Non désole je jai pas eu ce problème

  • Bonjour. J'utilise mon aspirateur balai dans les deux modes assez régulièrement soit environ 2 à 3 fois la semaine en complément de mes autres appareils. L'aspirateur est un complément d'un aspirateur basique et en aucun cas ne le remplace. Concernant votre question, je pense que vous devez parler de la partie où l'on pose la mop ? Si tel est le cas, je l'enlève pour la faire sécher mais aussi pour faciliter sa mise en place . Vous devez entendre un"clic" de fixation. A défaut la patte est très certainement cassée. Je suis très satisfaite de mon produit hormis le poids mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un 2 en 1 = . L'aspiration est parfaite pour les carrelages et parquets et le balai vapeur rempli très bien son rôle. Les réservoirs sont de très bonnes tailles.

    Espérant vous avoir un peu aidé. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit