Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7535

RY7535

 - 
1574 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs 2 en 1 naturel, sans détergent Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 2 lingettes microfibres

Rejoindre

est il possible d'utiliser cet appareil en mode vapeur

Bonjour, est il possible d'utiliser cet appareil en mode vapeur sur du parquet classique. Merci

Consulter les 12 réponses à la question est il possible d'utiliser cet appareil en mode vapeur

  • oui bien sur

  • Après je peux pas dire plus ayant plus de parquet voyez d autre personne qui on du parquet.

  • Bas cela risque de gonfler

  • Dans les recommandations constructeur, il est indiqué qu'il est tout à fait possible de l'utiliser sur parquet bois vitrifié en réglant sur mini.

    Je le fais chez moi, donc testé et approuvé ! :) Au fur et à mesure du temps, le vitrificateur se raye, cela devient poreux et les inter-latte (patte à bois) souvent sont très poreux, pour que ce soit efficace, il faut passer lentement.

  • Bonjour,

    Oui, c'est possible.

    Il faut bien mettre sur la position mini pour nettoyer du parquet.

  • Bonjour, personnellement je le fait avec vapeur mini, il n'y a aucun problème

  • Bonjour, oui puisqu'on peut régler l'intensité de la vapeur

  • Bonjour,


    Parquet classique... pouvez vous svp être plus précise ?


    Cordialement


  • Bonjour oui c est possible

  • Oui tout à fait ! Il y a 3 niveaux de chaleur et j'utilise le 1e pour mon parquet


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit