Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7535

RY7535

 - 
1574 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs 2 en 1 naturel, sans détergent Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 2 lingettes microfibres

Rejoindre

Aspire t’il bien ?

bonjour Je recherche un bon aspirateur j’ai du carrelage merci

Consulter les 11 réponses à la question Aspire t’il bien ?

  • Bonjour, pour de l'entretien journalier oui mais honnêtement quand je fais 'e grand ménage je passe d' abord un coup d'aspirateur seul et après j'enclenche la vapeur

  • Bonjour, oui il aspire bien, par contre si vos joints de carrelage son profond la lingette vapeur ne les atteaindra pas ou peu

  • Je suis satisfaite de mon achat. Il s´adapte à tous types de surface (parquet, carrelage..) c'est un sacré gain de temps!

  • Nutiliser pas les 2 fonctions en meme temp sinon vous etes pas pret de terminer le menage .

  • Bonjour


    Il aspire très bien et lave très bien aussi


    Bon aspirateur

  • bonjour je vous confirme que le rowenta clean and steam aspire très bien !

  • bonjour,

    l'aspirateur du clean and steam, aspire relativement bien.

    le moins est dans les angles où avec un aspirateur normal, nous enlevons le grand tube et passons à la main.

    Sinon c'est un excellent produit ; un peu lourd tout de même.

    Mais je le recommande vivement.

  • je suis hyper satisfaite de ce produit pour le carrelage (des amis m'ont dit par contre que pour les poils de chien ce n'est pas suffisant)
  • Bonjour si vous avez beaucoup de saleté à aspirer il ne faut pas utiliser la fonction vapeur en même temps car la lingette se salira, cheveux.... Il m'arrive d'aspirer avant avec un autre appareil à cause des animaux. Si entretien régulier pas de problème et gain de temps. Un peu lourd.

  • Bonjour,

    Ouo très bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit