Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1900C

RWAC1900C

 - 
1023 membres
Voir la description

Puissance: 2700W - 9300 BTU Classe energétique Froid A Mode nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290

Rejoindre

21 questions sur la communauté RWAC1900C - Climatiseur - ROWENTA

tuyau d'évacuation

bonjourQu'elle est la longueur du tuyau d'évacuation et son diamètre Merci

Répondre

evacuation air chaud

Bonjour peut on evacuer l'air chaud dans une cheminée d'insert ?Merci

Répondre

Utilité sans tuyau

Bonjour, est il possible que l'appareil puisse marcher sans tuyau? merci

Répondre

Est-ce que ça fonctionne quand même sans brancher l'évacuation d'air?

Bonjour, est-ce que ça fonctionne quand même sans brancher l'évacuation d'air? merci

Répondre
Question résolue

Le bon choix pour ce climatiseur doit être de faire un trou dans une fenêtre...

Bonjour pour faire passer le gros tuyau, plutôt que d'utiliser les scratches avec le tissu fourni qui se barre sans arrêt avec la pression de l'air. Je l'ai utilisé pendant 1 an et demi, et j'en suis très contente quand même ! J'ai une question : Je voudr... voir la suite

Évacuation air

Bonjour, est-ce possible d'utiliser ce climatiseur sans brancher l'évacuation ? Des personnes qui ont un retour d'expérience ? Merci d'avance

en cas de coupure de courant ?

Bonjour, En cas de coupure de courant, le climatiseur redémarre-t-il automatiquement dans le dernier mode utilisé (avec les mêmes paramètres) ? Merci

Tuyau évacuation

Bonjour, pouvez vous svp m'indiquer si le tuyau peut passer à travers une aération classique se trouvant dans la cuisine ? aussi quel est la taille du tuyau svp ?

Taille du tuyau d'évacuation

Bonjour, Je souhaiterais connaître la longueur du tuyau d'évacuation de cette clim. Bien cordialement, Mm

Répondre
Question résolue

Taille du tuyau d'évacuation

Bonjour, Je souhaiterais connaître la longueur du tuyau d'évacuation de cette clim. Bien cordialement, Mm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit