Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1400H

RWAC1400H

 - 
108 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 4100 Watts – Puissance Chauffage 3200 Watts Réversible - Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 65 dB Programmable 24 H

Rejoindre

10 questions sur la communauté RWAC1400H - Climatiseur - ROWENTA

touche chauffage

Bonjour. Sur mon appareil RWAC, je ne vois pas l'icone "soleil" pour chauffer... Comment faire? merci

Répondre

chauffage sans tuyau

Bonjour Quand je mets le chauffage sans le tuyau, l'ai froid ressort dans la pièce et ça ne chauffe pas... Comment faire?

Répondre

peut-on se servir de cet appareil sans sortie extérieure?

Bonjour Peut-on se servir de cet appareil sans sortie extérieure dans un mur? Sinon, a quoi cela sert-il qu'il soit amovible? Merci de votre réponse.

Climatiseur en mode chauffage

Bonjour,Mon climatiseur est en mode chauffage le tuyau d'évacuation doit-il rester vers l'extérieur dehors. Pourquoi s'est-il éteint avec sur l'écran FL merci de votre aide

Message FL

Bonjour,Pourquoi message FL?Merci

Conduit en mode chauffage

Bonjour. Faut-il laisser le conduit vers l'extérieur en mode chauffage ? merci

Éclairage

Bonjour la bandelette bleue s allumé t ellemerci

Diamètre du tuyau d'évacuation de l'air

Bonjour, Nous possédons un climatiseur RWAC 1400H de chez Rowenta. Lors de notre déménagement, nous avons égaré le conduit d'extraction. Lorsque nous mesurons la sortie pour poser le conduit, celle ci à un diamètre de 17cm. Malheureusement en commerce nou... voir la suite

quelle surface est adaptée pour ce climatiseur ?

BonjourMa pièce est de 50 m2 et je me demande si ce climatiseur convient ? Merci de me répondre.

Climatiseur bruyant

Bonjour, mon climatiseur est bruyant, le bruit ne peut etre réglé. Que faire ? Merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit