chauffage sans tuyau
Bonjour Quand je mets le chauffage sans le tuyau, l'ai froid ressort dans la pièce et ça ne chauffe pas... Comment faire?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Sur mon appareil RWAC, je ne vois pas l'icone "soleil" pour chauffer... Comment faire? merci
Bonjour Quand je mets le chauffage sans le tuyau, l'ai froid ressort dans la pièce et ça ne chauffe pas... Comment faire?
Bonjour Peut-on se servir de cet appareil sans sortie extérieure dans un mur? Sinon, a quoi cela sert-il qu'il soit amovible? Merci de votre réponse.
Bonjour,Mon climatiseur est en mode chauffage le tuyau d'évacuation doit-il rester vers l'extérieur dehors. Pourquoi s'est-il éteint avec sur l'écran FL merci de votre aide
Bonjour. Faut-il laisser le conduit vers l'extérieur en mode chauffage ? merci
Bonjour, Nous possédons un climatiseur RWAC 1400H de chez Rowenta. Lors de notre déménagement, nous avons égaré le conduit d'extraction. Lorsque nous mesurons la sortie pour poser le conduit, celle ci à un diamètre de 17cm. Malheureusement en commerce nou... voir la suite
BonjourMa pièce est de 50 m2 et je me demande si ce climatiseur convient ? Merci de me répondre.
Bonjour, mon climatiseur est bruyant, le bruit ne peut etre réglé. Que faire ? Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil