Bonjour, comptez de 20 à 25 m2 pas plus, pour ma part j'en ai 2 pour 38 m2 (cuisine et salle à manger séparés par une porte tjrs ouverte)
Bien prévoir une sortie étanche pour l'air chaud à l'extérieur sinon l'efficacité est réduite. Là avec 36° à l'extérieur, je reste à 25° à l'intérieur mais il redémarre plus souvent que quand il ne fait que 30°.
Je trouve qu'ils ne sont pas trop bruyant même à 3 mètres.
Ils chauffent aussi très bien pour l'hiver en appoint et rapidement malgré le bruit là aussi.
Le défaut bien connu c'est que comme il rejette de l'air chaud dehors, il aspire de l'air intérieur ce qui cré une dépression dans la pièce compensée par de l'air extérieur CHAUD qui rentre un peu partout dans les autres pièces par les fenêtres et portes même isolées...
Résultat plus frais ici pour plus chaud à côté, c'est un choix à assumer, comme l bruit !
Bien à vous.