Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC12K

RWAC12K

- 
591 membres
Voir la description

Classe énergétique froid et chaud : A+ & A++ Puissance frigorifique 3500 Watts Mode Nuit – Niveau sonore 65 dB Réversible - Télécommande fournie

Rejoindre

Comment positionner le tuyau sans kit de calfeutrage?

Bonjour, faut il faire sortir de beaucoup le tuyau à l'extérieur, au risque de devoir ouvrir plus la fenêtre car c'est la partie ronde du tuyau? Je n'ai jamais réussi à faire baisser en dessous de 28 degrés en ayant reglé à 21 degrés mais je n'avais pas de kit de calfeutrage…

Consulter les 3 réponses à la question Comment positionner le tuyau sans kit de calfeutrage?

• Bonjour,

Le kit de calfeutrage est nécessaire sinon la clim ne sert à rien. Si vous ouvrez la fenêtre sans kit : vous faites rentrer la chaleur.

La semaine dernière, avec un bon calfeutrage, j'arrivais à avoir 13 degrés de différence avec l'intérieur et l'extérieur.

En position 3 et 20 degrés sur l'appareil.

Bonne journée et Bel été !

• Bonjour oui je pense qu il faut le kit de calfeutrage car j ai le même soucis la température à du mal à descendre il y a une grosse perte de énergie car lvai chaud rentre....

• Bonjour, personnellement, j'ai le kit de calfeutrage car mes fenêtres ne sont pas coulissantes. Et je règle la t°à 24°C.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit