Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RU5053EA

RU5053EA

Voir la description

Aspire eau et poussière - Fonction soufflerie Puissance 1500 W - Débit d'air 33,6 dm3/s - Dépression 16,5 kPa Cuve en acier inox 30 L - Aspire les gros déchets (comme les gravats) Suceur fente et brossette 2 en 1 fournis

Rejoindre

Qualité de l'aspirateur nowenta

Bonjour ,l'aspirateur RU5053EA a t'il des roues et un tuyau très solides ?

Consulter les 12 réponses à la question Qualité de l'aspirateur nowenta

  • oui et les tuyaux sont très solides

  • Bonjour, oui 2 roues fixes et 2 roulettes pivotantes. Le tuyau paraît solide, par contre je n'ai pas suffisamment de temps d'utilisation pour constater sa résistance à l'usure.

  • Bonjour, nous l'avons utilisé pour des travaux

    Aspiration de petits gravats et donc nous l'avons fait rouler sur des surfaces irrégulières plein

    Pas de problème de stabilité, non plus

    Pour le moment aucun soucis, mais je ne l'ai que depuis un an

    Nous l'avons acheté pour remplacer le précédent Mort de viellessse (moteur) au bout de 30 ans de bons et loyaux services, je ne sais si celui là tiendra aussi longtemps





  • Très bon aspirateur, robuste et puissant, sur roulettes . Je m'en sers uniquement au sous-sol, en milieu sec, équipé alors d'un sac en papier. Il ramasse la poussière et avale les petits gravats . Je nettoie régulièrement la cuve et les filtres. Bon pour le service !

  • Oui c le top je suis pisciniste je fais tout avec il est très résistant j'ai essayé plusieurs marque d'aspirateur mes je confirme c celui la le meilleur

  • Comme le disait eliz si on nettoie le filtre et la cuve cet aspirateur est increvable, nous sommes très content de cet achat.

  • On l'utilise depuis plus de deux ans, sans aucun problème

  • Oui il a des roues, maintenant solide ne veut rien dire. Pour le tuyau il est de bonne qualité pour le moent, pas de soucis.

  • Oui

    je l'utilise pour le jardin

    sans problème

    ??

  • Oui, c'est un aspirateur increvable à condition de nettoyer régulièrement la cuve et le filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit