Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RU5053EA

RU5053EA

Voir la description

Aspire eau et poussière - Fonction soufflerie Puissance 1500 W - Débit d'air 33,6 dm3/s - Dépression 16,5 kPa Cuve en acier inox 30 L - Aspire les gros déchets (comme les gravats) Suceur fente et brossette 2 en 1 fournis

Rejoindre

Où trouver les sacs papiers livrés avec ?

Question résolue

Bonsoir,

Il était livré avec un sac en papier. Où pouvons nous en avoir SVP ?Merci pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Où trouver les sacs papiers livrés avec ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vous en trouverez certainement en magasin. Moi j'en ai acheté chez Darty, d'une marque compatible qui s'adapte parfaitement. Notez bien la référence du type d'appareil et vous pourrez les localiser facilement.

  • Chez Darty

  • Chez Darty ou autres sites

  • Bonjour J'ai trouvé des sacs microfibres sur le site de Rowenta. Ils étaient vendu par 4. La référence est ZR8001. Vous pouvez peut être essayer de les trouver chez des revendeurs en pièces détachées d'électroménager. Je n'ai pas eu de problème avec les sacs microfibres. Cordialement

  • Oui il est livré avec un sac. On peut acheter facilement les sac sur le net ou chez Darty.

    Très bon aspirateur!

  • Désolé je n'ai jamais utilisé de sac papier avec cet aspirateur

  • Rowenta Lot de 4 sacs Hygiène ,... https://www.amazon.fr/dp/B01539XFLI?ref=ppx_pop_mob_ap_share

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit