Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RU5053EA

RU5053EA

Voir la description

Aspire eau et poussière - Fonction soufflerie Puissance 1500 W - Débit d'air 33,6 dm3/s - Dépression 16,5 kPa Cuve en acier inox 30 L - Aspire les gros déchets (comme les gravats) Suceur fente et brossette 2 en 1 fournis

Rejoindre

Bruit

Bonjour, quel est le niveau de bruit de cet aspirateur? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Bruit

  • plus bruyant qu 1 aspi domestique mais dcbel ??
  • Oui je confirme. L'aspirateur est plus bruyant qu'un aspirateur pour l'intérieur de la maison mais ce n'est pas dérangeant. J'avais auparavant un aspirateur Thomas (même type d'aspirateur de chantier) plus bruyant et qui en plus a rendu l'âme au bout de 5 ans seulement sans aucun abus d'utilisation. Je ne peux pas me prononcer sur la fiabilité à long terme mais le Rowenta semble de construction plus solide. Il est efficace.
  • Je dirais environ 80db
  • bonjour Environ 65 -67 db- Mesure prise avec une appli sur le portable. Aspirateur trés efficace et j'espère aussi robuste que son prédecesseur que j'ai eu pendant 25 ans avec un fonctionnement quotidien. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai repris le même type d'aspirateur. bonne journee
  • Bonjour. Il est assee bruyant mais très efficace. Cordialement
  • en décibels… je ne sais pas. Mais récemment nous avons abattu une cloison dans une pièce de la maison.Les portes de ladite pièce et celle du couloir fermées, mon fils endormi dans sa chambre juste derrière cette dernière porte n'a pas été réveillé. Franchement même le nez dessus, l'appareil fait à peine plus de bruit q'un aspirateur ménager. Bon on ne peut pas tenir une discussion quand il fonctionne; mais qui met son aspirateur en marche pour discuter ;-) Je confirme la comparaison avec le Thomas: le ROWENTA RU5053EA est moins bruyant.
  • Le bruit est soutenable même dans une pièce. C'est un bon compromis bruit/puissance.
  • Bruyant mais si efficace !
  • Très bruyant, mais très efficace !!! On s'en sert entr-autre pour aspirer les feuilles mortes et déchets dans notre cour !!! Nonobstant le bruit, je le recommande.
  • un peu bruyant : sensiblement supérieur à un aspirateur traineau domestique. Mais acceptable vu l'usage et l'efficacité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit