Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RU5053EA

RU5053EA

Voir la description

Aspire eau et poussière - Fonction soufflerie Puissance 1500 W - Débit d'air 33,6 dm3/s - Dépression 16,5 kPa Cuve en acier inox 30 L - Aspire les gros déchets (comme les gravats) Suceur fente et brossette 2 en 1 fournis

Rejoindre

Bruit aspirateur

Question résolue

Bonjour, l'aspirateur est il bruyant à l'utilisation.? merci

Consulter les 13 réponses à la question Bruit aspirateur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Je le trouve plutôt bruyant par rapport au précédent de la même marque.

  • Bonjour,

    Il est effectivement un peu bruyant mais très efficace.

    • @chri44334523 Merci pour votre réponse.

    • @chri44334523 Merci pour votre réponse.

  • Bonjour, dans la moyenne des aspirateurs il me semble, mais cela dépend aussi de la taille, de la configuration des pièces et de leurs ameublements. De plus la perception est très subjective suivant les personnes, c'est un peu comme demander si une préparation culinaire est bonne...

  • Bruit acceptable dans la mesure où je l'utilise dans un espace assez vaste : sous-sol, garage. C'est un aspirateur assez gros et puissant.

  • Assez bruyant mais ayant connu pire je dirais tout à fait acceptable car efficace.

  • Un peu bruyant mais aspiration au top!

  • UN PEU BRUYANT DANS UN ESPACE CLOS MAIS LARGEMENT SUPPORTABLE

  • C'est un aspirateur que j'utilise dans un magasin et oui il fait du bruit.

  • Bonjour, un peu mais comme tous les aspirateurs de ce style

  • Bonjour. Oui . Normal. Comme un aspirateur. Par contre il est génial. Moi ça fait des années que je l'ai et on en est ravis!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit