Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RU4022 11 PRO

RU4022 11 PRO

Voir la description

Aspire eau et poussiere / Puissance 1500 W / Cuve en plastique 29 L / Filtre permanent Hepa

Rejoindre

Question sur l'aspirateur Rowenta RU4022 11

Bonjour, Cet aspirateur fonctionne-t-il avec des sacs ou non ? Merci de votre réponse

Consulter les 22 réponses à la question Question sur l'aspirateur Rowenta RU4022 11

  • Il peut fonctionner avec ou sans sac. Pour aspirer de l'eau, il ne faut évidemment pas mettre de sac. Je le recommande pour tout ce qui est poussière sinon le filtre s'encrasse trop rapidement et l'aspirateur perd vite de la puissance d'aspiration, et il faut le nettoyer toutes les 5 minutes. Sinon pour les gros gravats sans trop de poussière, le sac n'est pas nécessaire.
  • oui il faut des sac pour la poussiére mais il peut fonctionner sans pour l eau mais il faut retirer le gros filtre en papier
  • oui vous pouvez mettre des sacs c est même recommande mais il fonctionne aussi sans sac ex:pour aspirer les feuilles sur la terrasse pas besoin .... il aspire même l eau ............. excellent produit
  • il fonctionne avec de sacs (je l'utilise dans cette modalité), il peut fonctionner sans sac, mais c'est surtout pour l'aspiration de liquides
  • Il fonctionne avec des sacs si l'on aspire de la poussière, ou sans pour les feuillages ou l'eau.
  • On peut y mettre un sac en papier, ce que j'ai fait (il était dans le carton de livraison). Mais il s'est décomposé assez vite à cause de l'eau et des gravats aspirés. Je l'utilise depuis sans sac et ça va bien. Ceci est d'ailleurs prévu. Je vide l'aspirateur de temps en temps et je passe un coup de soufflette sur le filtre. L'aspirateur est puissant.
  • Oui pour aspiration normale sinon non pour eau platre....
  • BONJOUR IL FONCTIONNE AVEC SAC QUE MOI J UTILISE EN PERMANENCE
  • Bonjour, cet aspirateur est capable de fonctionner avec ou sans sac: cela dépend principalement de l'utilisation : pour des poussières fines je recommande d'utiliser un sac. Pour un nettoyage de petits cailloux ou feuille ou avec de l'eau il faut l'utiliser sans sac.
  • Fonctionne avec ou sans mais utilisé jusqu'ici qu'avec des sacs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit