charge depuis plus de 6h
Bonjour l'aspirateur clignote rouge donc il charge mais depuis plus de 6h et ne veux toujours pas s'allumer... je ne trouve pas son soucis avez vous une idee svp? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour l'aspirateur clignote rouge donc il charge mais depuis plus de 6h et ne veux toujours pas s'allumer... je ne trouve pas son soucis avez vous une idee svp? Merci
Bonjour, Mon aspirateur robot se lance et au bout de quelques minutes sonne et clignote rouge comme s'il était bloqué. Mais ne l'est pas et une fois relancer recommence. Merci
Bonjour mon robot est neuf, je l'ai mis sur sa base, depuis tous les voyants clignotent lentement en émettant un « bip » sonore, depuis plus d'une heure. Si j'appuie sur le bouton pour le lancer, rien ne se passe. Et je n'arrive pas à l'appairer sur le té... voir la suite
mon robot est neuf . loorsque je l'ai branché sur sa base il s'est mis à clignoter en rouge . est-ce normal ?
Bonjour à tous, j'ai un robot aspirateur depuis fin 2021. Et depuis quelque temps, il clignote sans arrêt sur sa base. avez vous eu le même problème ? merci pour vos retours.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil