Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR6925WH

RR6925WH

Voir la description

Niveau sonore: 65 dB(A) Capacité du bac: 0,25 L Autonomie: 150 minutes Aspirateur robot pour sols durs

Rejoindre

Connecter ma télécommande

Bonjour je n arrive pas a connecter ma télécommande de mon aspirateur x-o 160.Merci

Consulter la réponse à la question Connecter ma télécommande

  • Bonjour, Concernant le Rowenta X-0 160, vous pouvez rejoindre sa communauté à l'adresse suivante : https://sav.darty.com/forum/Rowenta/SANS%20FIL%20X-%C3%94%20%20160%20IX7777EA/595746 En ce qui concerne l'appairage de la télécommande, il suffit de retirer la languette de la télécommande lors de la première utilisation puis de mettre en marche l'aspirateur. Sur la télécommande, appuyez simultanément sur les boutons Max (2e bouton) et Pause (dernier bouton) puis appuyez sur le bouton Pause uniquement. Votre télécommande est à présent appairée et vous pouvez l'utiliser pour contrôler la puissance de votre aspirateur. Cordialement.
    • @Frédéric Expert Darty Le probleme cest que cela na pas été fait lors de la premiere utilisation pour moi, et maintenant cela ne marche pas, comment faire reset?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit