Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROWENTA X-FORCE FLEX 13.60 ANIMAL, ASPIRATEUR BALAI LAVEUR SANS FIL, 150AW

Aspirateur balai laveur sans fil multifonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration élevée : 150 Air Watts Capacité du réservoir : 0.65:Litres 1 tête Aqua avec technologie Aerospin active et 4 lingettes, 1 mini électrobrosse avec LED incluses

Rejoindre

La poussière ressort après l'arrêt de laspirateur

Bonjour pourquoi ça aspire mal et des que j'arrête l'aspirateur toute la poussiere ressort?merci

Consulter la réponse à la question La poussière ressort après l'arrêt de laspirateur

• Bonjour à vous,

Cela signifie que la poussière n'arrive pas à remonter dans le bac de stockage.

Je vous conseille de démonter l'ensemble, nettoyer les filtres et remonter les pièces en respectant bien la notice.

Vous avez également une gâchette rouge qui permet d'activer un mode "Boost" afin de mieux aspirer.

Je vous conseille également de faire un test juste avec la partie haute de l'aspirateur (Sans le tube et la tête aspirante) afin d'isoler le problème.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit