Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rowenta Clean & Steam YY4486FE

Nettoyeur vapeur 2 en 1 : Aspire et lave Technologie Cyclonique - Elimine jusqu'à 99,9 % des germes et des bactéries Réservoir 0,7 litre - Temps de chauffe 30 secondes 2 lingettes faites pour tous les sols, 2 lingettes spéciales tâches difficiles et 1 cartouche anti- calc supplémentaire

Rejoindre

Panne de mon aspirateur nettoyeur vapeur

Bonjour à tous

Mon aspirateur nettoyeur vapeur Clean & steamer s'arrête d'aspirer après avoir fonctionné quelques minutes. Je dois attendre que le moteur ait refroidi pour pouvoir de nouveau m'en servir.

Pouvez vous me donner des informations sur la panne ? Est-ce possible de le réparer moi même ?

Merci pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Panne de mon aspirateur nettoyeur vapeur

• Bonjour je pense que votre aspirateur ne fonctionne pas normalement car le mien il me nettoie 150m2 pas d'arrêt de moteur, vous l'avez acheté récemment ?

• @neve42663211 Merci pour votre réponse.

Je l'ai acheté en mai 2020.Avant, je pouvais nettoyer ma maison sans ce problème.

Dommage si je dois le jeter au bout de 4 ans d'utilisation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit