Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rowenta Aspirateur sans sac Green Force Cyclonic  RO7C71EA

Bac à poussière grande capacité : 2,5L - Rayon d'action de 9m Moteur haute efficacité Effitech 500W - Technologie cyclonique Système de filtration haute efficacité : 99,98 % min. Silencieux : 66 dB(A) - Fabriqué en France

Rejoindre

Capacité d'aspiration

Bonjour par rapport aux aspirateurs classiques, comment est la capacité d'aspiration ? Niveau du bruit ?

Consulter les 7 réponses à la question Capacité d'aspiration

• Bonjour

Il n est pas bruyant, pratique, l aspiration est bien, pas puissant comme le dyson ou autre rowenta plus cher. Mais le ruit et l aspiration vont de paire.

J ai carrelage et parquet, 130m2, pas d animaux, et cela suffit c est propre rapidement, je n utilise que l accessoire balai vendu avec, je trouve que l accessoire pour moquette est lourd.

• bonsoir, j'ai acheté cet aspirateur il y a 3 semaines , et je suis fortement . Son aspiration est médiocre mais le bruit est correct. il peut très bien convenir à un appartement mais pour une maison qui génère plus de saleté c'est moyen. Dommage j'étais très satisfaite de la marque avec mon ancien aspirateur.

• Bonjour, très bonne capacité d'aspiration et pas bruyant du tout, je l'ai acheté pour mon fils pour son 2 pièces, lui-même m'a dit qu'il le trouve très bien et d'utilisation simple et efficace, je n'achète plus que la marque Rowenta, c'est top

• J avais un vieux Dyson donc niveau bruit c est sur que c est très silencieux par contre cela aspire bien sans être le must ...

• Aspirateur que je ne recommande pas

• Bonjour,

l'aspirateur est assez bruyant, mais surtout il a perdu en puissance d'aspiration très vite. je ne le recommande pas.

• Il est très silencieux mais n'a pas une très forte capacité d'aspiration

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit