Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rowenta Aspirateur avec sac POWER XXL KIT TOTAL CLEAN RO3134EA

Niveau Sonore 76 dB Réservoir grande capacité : 4,5L - Rayon d'action 8.8 mètres Puissance : 750 Watts Livré avec une variété d'accessoires, dont une brosse parquet pour les sols fragiles

Rejoindre

mon aspirateur chauffe

Bonjour,
J'ai acheté ce aspirateur en septembre 2024. Au début il ne chauffait pas et maintenant il le fait. Y a-t-il quelque chose à démonter et à nettoyer ? Je change le sac régulièrement et le petit filtre en mousse avant le moteur est propre.
Merci

Consulter la réponse à la question mon aspirateur chauffe

• Bonjour,

Je n'ai pas cet aspirateur mais sur le mien il y a 2 filtres. Un petit situé derrière le sac et avant le moteur et un autre au dessus du moteur dans une espèce de cassette (je crois que c'est le filtre HEPA). Avez-vous bien vérifié qu'il n'y a qu'un seul filtre ?

• @nath43665154 Merci pour votre réponse que je viens seulement de voir. Après réflexion, J'ai soupçonné le filtre Hepa d'être à l'origine du problème mais le compartiment le contenant est très dur à ouvrir et je n'y suis pas arrivée. J'ai été obligée de porter l'aspirateur chez Darty pour qu'on me change le filtre. Ce n'est vraiment pas normal que ce soit si dur à ouvrir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit