Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO8364EA

RO8364EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Brosse parquet - Mini turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

Solidité de l'aspirateur ?

bonjour Sur le long terme, cet aspirateur est il fiable ? D'avance merci.

Consulter les 11 réponses à la question Solidité de l'aspirateur ?

  • Bonjour , nous l'avons depuis 2 ans, pas de soucis de fonctionnement, tres efficace en aspiration et silencieux, par contre les feutres en dessous s'usent rapidement...bon choix
  • bonjour, aspirateur lourd à manœuvrer ,sortie d'air aspirer en direction de l'utilisateur , couvercle du bac à poussières tres fragile,l'aspirateur se renverse trop facilement , mon prochain aspirateur sera surement un sans fil .
  • Bonjour, pour le moment, nous n'avons aucun problème avec cet aspirateur. 2 ans d'utilisation (maison et voiture)
  • Pas de problèmes de fiabilité. Les défauts sont plutôt la puissance limitée et la complexité du nettoyage.
  • sans probleme je l'ai utilise sur un chantier pas de soucis
  • Merci. Pouvez vous me dire comment nettoyer ce type de fiiltre?
  • Merci pour la réponse
  • Achat il y a 2 ans, aucun pépin. Nettoyage régulier des philtres, mais simple et rapide. Très satisfaite
  • Bonjour' cela fait 2 ans que nous l'utilisons et nous avons rencontré aucun problème pour le moment.
  • Bonjour,J'ai acheté ce modèle il y a un an et en suis complètement satisfaite. Il est assez silencieux, muni d'un long fil électrique et je suis ravie de ne plus avoir besoin de sacs : la poussière est facile à vider et le contenant se nettoie facilement.Je recommande ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit