Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO8341EA

RO8341EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D / Classe d'efficacité énergétique : A / Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A / Brosse double position - Technologie multi-cyclones

Rejoindre

sortie d'air de l'aspirateur

Bonjour n'êtes vous pas gênés par le refoulement d'air désagréable qui se dégage de l'aspirateur en marche? merci

Consulter les 13 réponses à la question sortie d'air de l'aspirateur

  • Vive l'aspirateur avec sac!!!!!!fini la corvée du nettoyage!!!!
  • oui j'étais très gênée, par ce refoulement d'air important,que je prenais en pleine figure.j'ai rendu l'appareil
  • bonjour, je l'ai gardé 1 jour.... bourrages à l'entrée du bac à cause des poils des chiens. Du coup je l'ai vite ramené et comme j'avais déjà eu une expérience positive avec un dyson j'en ai repris un de cette marque. Désolée de ne pas aider plus
  • l'aspirateur sans sac est une fausse bonne idée, au moins pour le Rowenta. 3 filtres à nettoyer très souvent, dont le premier plein de cheveux et de poils, Beuaark !!! La force d'aspiration, déjà pas bien grande au départ, baisse vite à l'usage, à mesure que les filtres s'encrassent, et ça vient vite. Le réceptacle à poussières est ridiculement petit. C'est un appareil lourd et qui se renverse facilement et en plus les brosses et tuyaux lourds aussi sont difficiles à emboîter. Même l'enrouleur est faiblard ! Bref, j'ai fait un achat NUL !
  • Bonjour aucun problème dans ce sens là. Par contre je lave régulièrement le bac de récupération de poussière et peut être nettoyer le filtre
  • Bonjour Non, je n'ai rien remarqué de désagréable. Cordialement
  • pas de problème avec le refoulement d'air.
  • Pas normal. Je n ai pas remarqué ce désagrément
  • Je n'ai aucuns problème de refoulement d'air avec cet aspirateur
  • bonjour,normalement avec le fifre epa il n ya pas de rejet d odeur il faut juste le nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit