Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO8341EA

RO8341EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D / Classe d'efficacité énergétique : A / Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A / Brosse double position - Technologie multi-cyclones

Rejoindre

nettoyage filtres

Bonjour comment nettoyer tous les filtres merci

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage filtres

  • Tous les éléments s'enlèvent : . le filtre en mousse : le secouer pour faire sortir la poussière et le laver tous les quinze jours . Les autres éléments : les passer sous l'eau (j'emploie personnellement un produit pour la vaisselle) et les essuyer. Avec une éponge humide, je nettoie l'aspirateur (roues, capot, accessoires) C'est très simple, rapide et on a un aspirateur débarrassé de toute poussière.
  • bonjour j ai un compresseur et je les passe a la souflette sinon une balayette douce.....
  • Bonjour Moi je passe tout sous l'eau et j'attends que ça sèche parfaitement !
  • je vous remercie tous les 3 pour vos réponses qui m'ont bien aidé. mon aspirateur est de nouveau tout propre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit