Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO8341EA

RO8341EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D / Classe d'efficacité énergétique : A / Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A / Brosse double position - Technologie multi-cyclones

Rejoindre

entretien courant de l'appareil

Bonjour Hormis le bac à poussières, comment nettoyer correctement l'aspirateur merci

Consulter les 2 réponses à la question entretien courant de l'appareil

• Bonsoir, Je l'ai acheté en Janvier 2015 avec la garantie 5 ans et j'ai été extrêmement déçu. Pour information, j'ai du parquet et du carrelage et mon appartement fait 80m². Certes il est silencieux mais il n'a aucune puissance. Pour avoir de la puissance, il faut le vider le bac à chaque utilisation. Même constat de la part de la femme de ménage, elle devait repasser plusieurs fois. Au bout de 3 mois, je me suis débarrassé de l'aspirateur en le donnant et j'ai même eu honte de le donner !!! Quand je pense qu'il m'a couté 374 euros !!! Produit déconseillé...
  • Bonsoir, il y a également 2 filtres à retirer et nettoyer de temps en temps. Un sur le dessus, l'autre est sur le "mur" du fond du bac à poussières. Néanmoins je ne sais pas ce que vous en pensez globalement, mais moi, j'en suis très déçue surtout par rapport à son prix!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit