Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO8341EA

RO8341EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D / Classe d'efficacité énergétique : A / Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A / Brosse double position - Technologie multi-cyclones

Rejoindre

démontage complet

Bonjour mon chien a uriné sur la partie électrique de l'aspirateur provoquant une surchauffe et la fonde de l'arrivée d'alimentation merci

Consulter les 5 réponses à la question démontage complet

  • perte de puissance des que le reservoir de dechets esr rempli a moins de 25 %( quelque soit le mode d'aspiration) de plus si vous aspirez des particules legéres le tuyau se bouche il faut passer plusieurs fois au même endroit je pense que dans cette gamme de prix ( 300 euros) ily a beaucoup mieux
  • Je déconseille aussi cet aspirateur, decu par son efficacité, lourd, corvée du nettoyage de l'appareil, un comble...tellement decu que je prefere mon ancien aspi 3 X - cher à sac et + leger...LG et mon chien n'a pas l'habitude d'uriner sur les aspi, donc pas possibilite de vous aider....
  • vu la faible puissance de cet aspirateur vous ne risquéz pas grand chose si ce n'est de le changer pour un plus performant
  • J'ai acheté ce produit effectivement et le déconseille vivement pour les raisons suivantes : matériel globalement lourd et surtout très peu maniable. Il est mal conçu au niveau des roulettes et peut se retourner du fait que son centre de gravité est trop haut, ce qui par sécurité coupe l'alimentation.
  • Bonjour. J'aurais souhaité vous rendre service, mais je n'ai pas de chien, mon Rowenta n'a jamais été mouillé. Désolée. Bon courage. On peut malheureusement penser à un remplacement de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit