Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO8311EA

RO8311EA

Voir la description

Silencieux : 68 dB Capacité du bac : 2 litres 3 niveaux de filtration Fourni : suceur fente télescopique et suceur ameublement plat

Rejoindre

Maniabilité

Bonjour, Je voudrais savoir quand on aspire si il est dur manié sur les tapis, merci

Consulter les 7 réponses à la question Maniabilité

  • Bonjour. Merci pour votre demande cependant je n'ai pas de tapis à mon domicile je ne peux donc pas répondre à votre question.

  • Bonjour , pas de difficultés particulières ,puissance d'aspiration réglable a la poignée !

  • Non pas du tout dur à manié s' il aspire trop suffit d'ouvrir le bouton sur le manche.

  • Non pas de problèmes. De plus on peut ajuster la puissance d'aspiration à la poignée.

  • Bonsoir, je l'ai et sur les tapis je ne trouve pas de difficulté, il suffit juste de gérer la puissance qui est au niveau de la poignée du manche, j'espère avoir bien répondu à votre question

  • Probable qu'il existe des brosses plus efficaces que celle qui équipe ce modèle, comme j'ai pu le lire dans certaines critiques (référence à l'ancienne turbo brosse de Rowenta). Et je n'ai pas de tapis ??. Mais la brosse a bien deux positions, l'une pour les sols durs l'autre pour les moquettes ou tapis et j'ai pu l'utiliser une fois ou deux. Pas assez pour dire si c'est dur à manier ou non.

  • Il est très bien pour les tapis, en ayant un chien et chat, c est le meilleur aspirateur que j ai eu, et niveaux sonore c est le top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit