Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7853EA

RO7853EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Brosse parquet - Mini et maxi Turbobrosse

Rejoindre

poils animaux

Bonjour est ce que ce produit est fonction pour les poils d'animaux est ce qu'il y a un risque pour que la brosse soit coincé par des poils ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question poils animaux

• Pas de souci de poil...cependant fil prise 220V trop court et aspirateur peu efficace. Je ne le conseille pas plus que ça.
  • Nickel. ...super aspiration. ..la brosse se nettoie sans problème
  • aspirateur sans problème avec des poils d'animaux,les brosses se nettoies très bien
  • Non, depuis que nous l'avons jamais la brosse n'est resté coincé et nous passons l'aspirateur dans la maison tous les jours. Les poils du chat sont super bien aspirés sans coincer quoi que ce soit.
  • je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai un labrador qui perd pas mal de poils, il suffit de nettoyé la brosse à chaque utilisation quand on vide l'aspirateur
  • Et ça ne bouche pas le tuyau ?!?
  • merci a tous pour vos réponses tres utiles , bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit