Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7695EA "SILENCE FORCE CYCLONIC 4A+ ""FULL CARE PRO"""

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A+ Niveau sonore : 66 dB - Qualité de filtration : A Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

Puissance 550 watts

Question résolue
Bonjour

550 watts ça suffit pour l'aspiration ? vous en êtes satisfait ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Puissance 550 watts

  • Réponse approuvée par Darty

    550w c'est la consommation en réalité, l'aspiration se mesure en Kpa

    moi j'ai hésité entre celui-ci et l'équivalent 700w, comme vous je craignais que l'aspiration soit plus faible, et non pas déçu, vraiment bien

    personnellement j'ai pris celui avec les brosses pour moquette, sans il est deja bien, avec c'est encore mieux

    vraiment pas déçu

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Honnêtement, oui. J étais un peu sceptique pour la puissance lors de l achat mais l aspirateur marche très bien, et est facile à nettoyer.

    bonne soirée

  • Oui, il aspire bien, sur sol dur comme sur moquette. Je lui ferais 2 reproches : j'ai parfois un peu de mal à bien repositionner le bac à poussière et la poignée de l'aspirateur est trop basse.

  • Bonjour je suis très satisfaite de cet aspirateur ayant des animaux pour moi il aspire très bien.

  • Sur des surfaces dures oui sur des tapis épais non

  • Bonjour,

    Très satisfait de cet aspirateur, faible consommation énergétique, efficacité d'aspiration au rendez-vous, franchement que des points positifs.

  • Vraiment pas deçu!! L'aspi est la meilleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit