Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7676EA SILENCE FORCE CYCLONIC 4A HOME & CAR PRO

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 67 dB - Qualité de filtration : A Brosses triple position, parquet et mini turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

aspiration sol dur

bonjour je ne réussi pas à aspirer sur carrelage,l'aspiration est trop forte? problème de réglage? merci

Consulter les 8 réponses à la question aspiration sol dur

  • Bonjour,

    Il faut baisser l'aspiration à la poignée.

  • Bonjour,

    Oui, il y a différents réglages possibles selon les sols, au niveau de la poignée quand vous êtes en train de passer l'aspirateur, avec le pousse vous pouvez modifier la force d'aspiration.

    Cdt

  • Bonjour

    Manoeuvrez le bouton coulissant sur la poignée pour augmenter ou diminuer la prise d'air.

    Cordialement

    Denis



  • Il faut mette la tete de l'aspi sur carelage au lieu de tapis et regler eventuellement la poignée sur mini
  • Bonjour

    il faut baisser la puissance avec le manche ou changer de tête

  • Il faut ouvrir en haut du manche, l'air passe est l'aspiration est moins forte.


  • bsr je vais réessayer. merci
  • même en ouvrant en haut du manche cela ne suffit pas,c'est lors du retour que la brosse (tête) fait ventouse sur le sol,je m'explique:lors du mouvement va et viens du manche,la brosse colle au sol lors du "vient"lol. c'est le comble d'un aspirateur de trop aspirer....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit