Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7647EA SILENCE FORCE CYCLONIC 4A PARQUET PRO

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 67 dB - Qualité de filtration : A Brosse Power Glide triple position et brosse parquet Softcare

Rejoindre

Pour le carrelage

Bonjour, pour le carrelage vous reglez la brosse sur normal ? et pour les paillassons ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Pour le carrelage

  • Bonjour, pour ma part je le mets en position parquet avec la poignée de décharge d'air fermée et ma compagne préfère le mettre en position intermédiaire avec la poignée ouverte à moitié. Pour les tapis de l'entrée nous désaccouplons la poignée pour utiliser directement le suceur. Un super aspi ce rowenta! En espérant avoir aidé. Richard
  • Bonjour, Pour le carrelage : brosse sur Normal Pour le paillasson : j'enlève la brosse et utilise directement le tuyau pour plus d'efficacité Cdt
  • bonjour oui brosse normale pour le carrelage, pour le paillasson : j'habite en appart, celui ci est fait par la dame de ménage des communs... très satisfait du produit sinon. voilou bonne journée
  • bonjour désolé je n’ai pas de carrelage pour le palais son je le fait avec la grosse brosse en retirant les poils de la brosse. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit