Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7647EA SILENCE FORCE CYCLONIC 4A PARQUET PRO

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 67 dB - Qualité de filtration : A Brosse Power Glide triple position et brosse parquet Softcare

Rejoindre

Aspiration trop forte

Bonjour, Cet aspirateur est trop puissant pour le lino, même à puissance minimale. Je suis obligée d'utiliser la brosse parquet.

Qu'elqu'un a t-il une autre solution?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Aspiration trop forte

  • Bonjour,

    Sur la poignée en haut vous avez un bouton qui vous permet de faire sortir plus ou moins d'air et donc de réguler l'adhérence.

  • Merci de vos réponses.

    C'est néanmoins dommage de ne pas pouvoir utiliser plus souvent la brosse turbo

  • Bonjour, nous avions fait le même constat que vous, cet aspirateur est trop puissant. Par contre c'est vraiment parfait avec la brosse parquet. C'est la meilleure solution, car en ouvrant la prise d'air intégrée à la poignée cela avait tendance à remuer la poussière environnante et déclencher les allergies aux acariens de ma compagne.

  • bonjour, c'est normal que vous soyez obligé d'utiliser la brosse parquet comme moi aussi sur le carrelage.

    La brosse ''turbo'' est nécessaire pour les moquettes ou les tapis.

  • Ça me parait tout a fait normal. Brosse a parquet c'est pour un sol lisse tel que carrelage ou lino.

    Pour ma part, en ouvrant à fond la prise d'air intégrée au manche, je rencontre aucune difficulté sur aucune surface avec l'embout multifonction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit