Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7643EA "SILENCE FORCE CYCLONIC 4A+ ""HOME & CAR"""

Capacité bac : 2,5L Rayon d'action : 11 mètres Niveau sonore : 67 dB Brosse double position - Brosse parquet Softcare , Suceur ameublement plat, Suceur flexible XXL

Rejoindre

POIDS DE L-ASPIRATEUR SANS SAC

Bonjour le poids de 8 ou 9kg n'est -il pas génant pour la mobilité? Merci

Consulter les 12 réponses à la question POIDS DE L-ASPIRATEUR SANS SAC

  • Bonjour

    Personnellement je n'ai pas le même avis que la personne précédente.

    Ce n'ai pas le poids du corps de l'aspirateur qui est gênant mais celui du manche aspirant qui peut s'avérer difficile à manier, notamment pour une personne âgée.

    De plus le filtre s'encrasse très rapidement et l'aspirateur devient vite poussif !! C'est vrai qu'il ne fait pas de bruit, c'est le seul point positif que je lui trouve.

    Pour ma part je regrette cet achat et je ne vous le conseille pas.

    Cordialement.

  • Un peu oui. Pour moi c'est le seul point faible. Il est très bien mais un peu lourd par rapport a sa mobilité.

  • Ce n'est pas gênant car il roule très bien.

  • Bonjour, l'aspirateur Rowenta est moins lourd qu'un Dyson dont j'ai été mécontent. Il reste maniable avec une grande longueur de fil. L'aspiration est efficace pour notre utilisation normale.

    Seul bémol : temps de séchage du filtre .

    Un achat dont nous sommes satisfait.

  • Je ne pense qu'il fasse ce poids ; il est bien plus léger.

  • Non le poids n'est pas gênant puisque c'est un aspirateur traineau, mais je le trouve un peu imposant quand même. Le point négatif pour moi est qu'il ne possède pas de pales permettant, lorsqu'un objet un peu dur est aspiré, d'empêcher le bruit de l'objet dans le réceptacle qui peut durer un temps parfois !

  • le poids est plutot faible!!! Facile a transporter a bout de bras...

  • Ça ne m'a jamais gênée ! Je suis très satisfaite de cet aspirateur.

  • Bonjour renée,

    Non, le poids n'est pas vraiment gênant parce que l'aspirateur roule bien. Et on a rarement besoin de le soulever pour aspirer en hauteur. Les accessoires sont bien adaptés. Bonne journée.

  • Pas du tout, il est très maniable. Silencieux et très pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit