Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7612EA SILENCE FORCE CYCLONIC 4A+

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A+ Niveau sonore : 67 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Poids est il trop lourd

bonjour
Est il facile à utiliser dans les escaliers
merci

Consulter les 7 réponses à la question Poids est il trop lourd

• Bonjour, grâce à la poignée sur le dessus de l'appareil pour le maintenir et en utilisant que le tuyau flexible c'est tout à fait possible.

Cordialement

• Tout dépend de la taille de l'escalier. Pour moi aucun souci car j'ai 13 m arches, mais l'escalier est large et les marches aussi, donc l'aspirateur est stable. Avantage le fil est très long et avec le manche télescopique pas besoin de beaucoup le déplacer.

• Bonjour, relativement lourd et assez encombrant mais la longueur tube+tuyau plastique me permet d'aspirer les escaliers en laissant "la base" en bas. Je dispose d'un escalier avec un palier intermédiaire, je peux aspirer 8 marches sans le porter.

• Parce qu'il y en a qui le sont ?! A part les aspirateurs balai - verticaux…

il est lourd et peu maniable, cher par rapport au confort je trouve

• Il est maniable et portable dans les escaliers. Mais je lever trouve tout de même un peu lourd si on le garde longtemps dans 1 main. Par contre très bonne aspiration.

• Bonjour oui c facile et n'est pas lourd. Personnellement j'utilise l'embout avec la petite brosse pour les escaliers.

• Oui car leger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit