Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7455EA

RO7455EA

Voir la description

Niveau sonore: 58dB très silencieux Capacité du sac: 4.5L Rayon d'action de 11m Tête d'aspiration unique 2 positions - Suceur fente XL - Suceur ameublement plat

Rejoindre

Quel est son poids ?

Question résolue

Bonjour,

Cet aspirateur est-il lourd ? Merci de me donner son poids si vous le connaissez.

Cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Quel est son poids ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour !

    A peine moins de 6 kg. Il est parfait cet aspi ! Son silence surprend au début, on se demanderait même s'il aspire... Pourtant il est bel et bien puissant. Mon précédent était plus léger et se retournait au moindre sursaut. C'était pénible. Celui-ci est à mon sens très cossu pour suivre sans valdinguer à droite à gauche mais n'est pas lourd au point de ne pouvoir le manier. Il est top !

  • Bonjour

    Oui il est vraiment lourd. C'est mon grand regret.

    Cordialement

  • Bonjour je ne connais pas en poids mais il est assez grand. Lourd pas tellement

  • Assez lourd : 5,8 kg précisément.

  • Je ne l'ai pas pesé, mais il est aussi lourd que notre aspirateur précédent. Là, nous avons privilégié le silence, et ça c'est gagné !!!

  • il pèse 7.9kg accessoires inclus c'est à dire tuyau plus brosse

  • Bonjour. Oui il est assez lourd. Je ne l ai pas pesé mais je pense qu il fait autour de 8 a 10 kg

  • Bonjour,


    L'aspirateur est affectivement assez lourd. Il n'est pas très ergonomique si vous avez un ou plusieurs étages.

  • Je ne peux pas vous dire son poids, mais oui, il est assez lourd.

  • Bonjour,

    Il pèse 8 kg avec la poussière que nous avons déjà aspiré.


    Pour ma part, je pèse 50 kg, je suis une femme et je le trouve nettement moins lourd que le Panasonic que j'avais précédemment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit