Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7455EA

RO7455EA

Voir la description

Niveau sonore: 58dB très silencieux Capacité du sac: 4.5L Rayon d'action de 11m Tête d'aspiration unique 2 positions - Suceur fente XL - Suceur ameublement plat

Rejoindre

Quel est le poids de cet aspirateur?

Bonjour, je ne vois pas le poids sur la fiche caractéristique, pouvez vous le dire si cet aspirateur est facilement transportable d'étage en étage svp?Merci

Consulter les 14 réponses à la question Quel est le poids de cet aspirateur?

• Il est lourd, encombrant, et peu maniable.

• Bonjour, 7,8 kg sur mon pèse-personne avec tuyau et suceur.

Point important : il est extrêmement silencieux.

• Bonsoir, je ne connais pas le poids mais je peux vous dire que c'est le plus léger de tous les aspirateurs que j'ai eu avant. J'en ai acheté 3 pareils et je l'ai fait acheté à mes deux enfants car il est extrêmement léger et silencieux.

• Bonjour. Je ne connais pas le poids mais je le trouve quand même lourd. En même temps, c'est un aspirateur assez grand. Mais avec sa poignée, il est assez facilement transportable. J'ai gardé mon ancien aspirateur (beaucoup plus petit) pour faire mon étage. Ça m'évite ainsi de transporter celui-ci .

Cdlt

• Bonjour

il fait 7,8 kg

la poignée est bonne

après ça dépend des muscles et des étages

comme il est gros, j'en ai un plus petit juste pour faire les escaliers

crdlt

• 7 kg tout compris. Je trouve qu'avec la poignée c'est assez facile à porter mais le tube est encombrant

• Il n'est pas trop lourd. Pour autant je le trouve peu maniable et le changement d'étage n'est pas simple à cause de cela

• Un peu lourd à mon avis pour être soulevé dans un escalier

J'ai aussi un bosch mini qui est parfait pour les escaliers. Bonne journée

• Bonjour,

C'est une très bonne question que je m'étais moi-même posée et à laquelle je n'avais jamais pris le temps de répondre.

Je viens de peser l'appareil complet (avec tuyau, brosse, et fil d'alimentation enroulé). Il fait environ 8,2 kg, soit un peu moins qu'un pack de 6 bouteilles d'eau.

Ce n'est clairement pas l'aspirateur le plus léger du marché, mais il reste très maniable avec ses 4 roulettes directionnelles. Et son efficacité et son silence en utilisation compensent largement ce poids.

Quand à savoir s'il est facilement transportable d'un étage à l'autre, cela ne nous pose pas de problèmes particulier, à mon épouse, mes filles ou moi-même. A l'opposé, ma belle-soeur et mon frère qui ont le même aspirateur ont préféré en acheter un deuxième pour leur étage.

Chacun jugera en fonction de sa forme physique et de sa carrure.

Cordialement,

Xavier

• Trop lourd et trop encombrant, nous l 'avons revendu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit