Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7455EA

RO7455EA

Voir la description

Niveau sonore: 58dB très silencieux Capacité du sac: 4.5L Rayon d'action de 11m Tête d'aspiration unique 2 positions - Suceur fente XL - Suceur ameublement plat

Rejoindre

Poids de l'appareil

Question résolue

Bonjour N'est il pas trop lourd à porter car j'ai des escaliers

Consulter les 8 réponses à la question Poids de l'appareil

  • Réponse jugée utile

    Si il est un peu lourd ayant moi même de nombreux escaliers c'est un peu pénible j'ai même changer la brosse car elle pèse son poids ! Par contre il est redoutablement efficace !

  • Un produit de très bonne qualité, mais effectivement un peu lourd et encombrant pour les escaliers.

  • Bonjour, pour les escaliers île set trop lourd et encombrant pour cela je pense prendre un aspirateur balais ou a main

  • C'est du matériel de qualité et super silencieux , par contre il est encombrant et pas léger.

  • Bonjour, si il est assez lourd, si j'avais des escaliers ça me poserait clairement un problème.

  • lourd et peu maniable mais silencieux et efficace...

  • L aspirateur n est pas tres lourd, mais le manche lui est tres lourd. Par contre il aspire très bien.

  • Appareil il est vrai un peu lourd mais très efficace et remarquablement silencieux. 1 petit accessoire manquant au déballage du carton. Signalé à DARTY qui en a passé commande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit