Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7455EA

RO7455EA

Voir la description

Niveau sonore: 58dB très silencieux Capacité du sac: 4.5L Rayon d'action de 11m Tête d'aspiration unique 2 positions - Suceur fente XL - Suceur ameublement plat

Rejoindre

cet aspirateur est il vraiment silencieux?

Bonjour aspirateur est il silencieux est puissant pour carrelage.Merci

Consulter les 5 réponses à la question cet aspirateur est il vraiment silencieux?

  • Bonjour, oui, cet aspirateur est vraiment silencieux. on peut parler normalement à quelqu'un à côté sans avoir à l'éteindre. Efficacité très correcte pour le carrelage. Il est lourd si on doit le porter dans un escalier, sinon, en le trainant ça va, d'autant plus que le cable est assez long.

    A part le poids, c'est le meilleur aspi que j'ai eu .

  • Son seul inconvénient est l'importance de la poignée de saisie du flexible qui est rigide et trop volumineux : pas commode du tout pour passer dans les endroits exigus comme une voiture.

  • Oui très silencieux et puissant pour le carrelage mais un léger pour les tapis mais par contre extrêmement lourd et poignée peu pratique.

  • Oui, il est vraiment silencieux au point que parfois, on se demande s'il est bien en marche ! Niveau puissance, très bien en ce qui me concerne.

  • Bonjour, J'ai environ 200 m² de carrelage et parquet à mon domicile 20 m² de moquette. Cet aspirateur est bien suffisant et vraiment beaucoup plus silencieux que tous ceux que j'ai pu avoir auparavant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit