Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7455EA

RO7455EA

Voir la description

Niveau sonore: 58dB très silencieux Capacité du sac: 4.5L Rayon d'action de 11m Tête d'aspiration unique 2 positions - Suceur fente XL - Suceur ameublement plat

Rejoindre

Brosse bruyante

Bonjour, peut on mettre une brosse classique mais bruyante? merci

Consulter les 4 réponses à la question Brosse bruyante

  • Bonjour, on peut tout à fait changer la brosse (qui était bien trop lourde d'ailleurs) par une brosse classique pour parquet par exemple. Ce ne sera pas beaucoup plus bruyant... Je n'ai noté aucune différence.

  • Bonjour. J'ai à moitié compris la question.

    Alors à la question de pouvoir mettre une brosse autre que celle fournie, la réponse est non. J'ai essayé avec l'ancienne que nous avions de notre aspirateur précédent (une Siemens) et elle ne rentre pas complètement dans le tuyau à cause d'un petit "clip" servant de maintient entre les deux éléments. En bref, c'est comme si la brosse avait un format propriétaire. Peut-être qu'il existe des modèles "no name" adaptés à cette gamme.

    C'et le côté bruyant de la brosse que je ne comprends pas.

    J'espère avoir pu vous aider au moins un peu.

    Bonne journée !

  • Désolé, mais je ne comprends pas la question.

  • Aucune opinion faute d'avoir essayé.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit