Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7353EA Silence Force 4A+

RO7353EA Silence Force 4A+

Voir la description

Niveau Sonore 69 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie - kWh/an Brosse double position, brosse parquet, mini turbobrosse, suceur fente flexible XXL

Rejoindre

Manibilité de la poignée?

Bonjour

La poignée sur le manche ne fatigue t'elle pas le poignet justement? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Manibilité de la poignée?

  • Bonjour

    Il est vrai qu'au début c'est un peu difficile de s'en servir , mais on prend vite le pli, cela reste quand même assez contraignant pour le poignet, mais aucune douleur particulière n'était à déplorer même après 40 minutes d'aspiration.

    Je conseille tout de même cette Aspirateur car assez puissant avec un fil assez long il est tout de même très très bien.

    j'espère avoir répondu à votre question

  • Bonjour,

    Non pas du tout très facile à utiliser !

  • NON, aspirateur relativement maniable

  • Merci à tous pour vos réponses. Bonne journée

  • Bonjour, plusieurs mois que je dispose de l'appareil et je n'ai constaté aucune fatigue ou usure prématurée de la poignée. (Avec un usage normal)

  • Bonjour,

    non la poignée ne gêne pas..

    il est léger et de fait très maniable avec ses roulettes. Le problème c'est le fil qui du coup se coince dans les roulettes.

  • Bonjour, la poignée est assez souple. Pour l'instant, nous n'avons pas constaté de gêne particulière.

  • La poignée n'est pas fatigante mais l'ensemble rend le manche assez lourd au final surtout quand il est monté avec la grosse brosse à roulette qui elle est très fatigante à utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit