Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7282EA

RO7282EA

Voir la description

Niveau sonore: 67dB Capacité du bac: 2.5L Rayon d'action: 8m Kit maison et voiture - Maxi Turbobrosse

Rejoindre

puissance d'aspiration

Question résolue

Bonjour
J'aimerais connaitre la puissance entre la depression et le debit d'air de cet aspiratuer afin de savoir s'il aspire correctement. Merci

Consulter les 7 réponses à la question puissance d'aspiration

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Désolée, je n'ai plus le carton d'emballage , avec les références demandées.

    Par contre, je peux vous assurer que cet appareil aspire très bien. Je n'ai aucun regret d'avoir acheté cet aspirateur. De plus, il est silencieux ! Je ne peux que vous le recommander. Suis sûre que vous le regretterez pas.

    Bien cordialement. Evelyne

  • Bonjour

    je n'ai pas la puissance d'aspiration, mais aspire très bien, est très silencieux et a plein d'accessoires. Je suis vraiment contente de mon achat, et je l'ai depuis 2 ans maintenant!

  • Bonjour 550W en aspiration, 40kPA en depression. Largement suffisant en vidant le filtre bien sûr et une fois par mois le laver.

  • Il aspire très bien à condition de nettoyer régulièrement le filtre lavable du bac à poussière.

  • Bonjour,


    j'aurai dit 550W

    bonne aspiration et en effet silencieux

  • Merci à vous


  • je ne connais pas la puissance mais il aspire super bien, facile a utiliser !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit