Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7274EA

RO7274EA

Voir la description

Aspirateur sans sac grande capacité : 2,5L pour une plus grande autonomie - Faible consommation énergétique Ultra-performant et silencieux 67 db(A) : Des résultats irréprochables et une glisse exceptionnelle Performance optimale sur tous les sols et surfaces - 3 niveaux de filtration Inclus : Kit d'accessoires spécial maison et voiture - Fabriqué en France

Rejoindre

cet aspirateur versus dyson

bonjour
comparé à un dyson cet aspirateur est il performant ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question cet aspirateur versus dyson

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je l'utilise depuis un moment et je n'ai rien à dire il est top. Bon rapport qualité prix. Je n'utilise pas de dyson à mon domicile mais par rapport à celui de mon travail je préfère largement celui ci

  • Bonsoir

    je n ai jamais utilisé de Dyson .donc difficile de vous aider à comparer.mon rowenta est très performant bonne puissance d aspiration sur sol dur ou moquette ou tapis .silencieux Et sans poche .facile à nettoyer .j en suis très satisfait

  • Bonjour, nous avons acheté cet aspirateur pour remplacer un Dyson. Nous le trouvons bien aussi efficace sinon plus, plus léger et moins bruyant. Nous sommes très satisfaits de l'achat.

  • J'ai un dyson mais balai et honnêtement j'aime beaucoup celui là je trouve qu'il aspire mieux que le dyson aspirateur balai. Apres je pense qu'il est moins bien qu'un dyson traîneau mais moi il me convient parfaitement.

  • Bonsoir, cet aspirateur n'est pas puissant, il a une faible puissance d'aspiration. 

  • Jamais utilisé de dyson. Ce rowenta est satisfaisant assez silencieux. Un reproche prend de la place au rangement

  • Bonjour, compte tenu le prix, cet aspirateur presente un excellent rapport qualité-prix. Certainement un aspirateur dyson pourra être plus performant mais il faudra investir +300 euros pour cela.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu de Dyson mais en tout cas cet aspirateur rowenta est vraiment très performant.

  • Bonjour, désolée je n'ai jamais eu de dyson et je n'ai pas encore utilisé cet aspirateur, vraiment désolée !


  • Je connais Dyson uniquement de nom. Donc impossible de faire une comparaison, mais je peux vous assurer que cet aspirateur Rowenta est très puissant et très silencieux,(sûrement plus silencieux que le Dyson). Le Rowenta est livré avec de nombreux accessoires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit