Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6984EA

RO6984EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

Y a-t-il un variateur de puissance ?

Bonjour,

En lisant les commentaires, je m'aperçois que ces aspirateur à une puissance peut-être un peu trop fort sur les tapis donc je voudrais savoir si il y a un variateur permettant de moduler la puissance sur le manche ?

Certains 18 d'autres non alors… ? ?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question Y a-t-il un variateur de puissance ?

  • Bonjour ! Non il n y en a pas. Par contre, c est vraiment super pour aspirer les poils ! Aussi bien au sol que sur le canapé !

  • Bonjour

    Non il n'y a pas de variateur de puissance sur cet aspirateur. Il fonctionne plutôt bien... Mais je ne pense pas qu'il soit trop puissant pour les tapis. J'aurais tendance à dire même que je trouve qu'il manque un peu de puissance. Donc mon avis est que vous pouvez y aller sans crainte pour vos tapis

  • Bonjour

    Il est vrai que c'est fort mais vous avez une ouverture en haut du manche. Vous l'ouvrez au maximum et c'est bon.

  • Vous pouvez reculer la puissance d'aspiration dans le manche en ouvrant une petite ouverture qui laisse passer l'air de l'aspiration.

  • Non il n y en a pas. Seul le passage en mode rideau permet de légèrement diminuer l'aspiration. Mais sur de la moquette épaisse cet aspirateur est trop puissant pour le passer. C'est galère.

  • Cet aspirateur n'est pas très puissant, il y'a des variateurs selon le type de brosse utilisé.

  • Bonjour ! Oui il y a un variateur sur le manche qui permet de régler la puissance d'aspiration !

  • Bonjour Comme écrit plus bas et avec photo à l'appui il y a effectivement un pouvoir sur le haut du manche qui permet de régler la force d'aspiration. C'est vrai qu'il aspire fort mais rien d d'exceptionnel. Moi je le trouve parfait et pour les poils d'animaux c'est l'aspirateur qu'il vous faut! La petite brosse dans les accessoires est absolument incroyable (même si très bruyante).

  • Il est possible de moduler la puissance d'aspiration sur le manche.

  • Bonjour, oui il y a un variateur de puissance vers la poignée qui gère le débit d'air. Je n'ai ni moquette ni tapis mais je pense que ce système de variation fait que cela ne vous posera pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit