Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6984EA

RO6984EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

Est-il vraiment efficace sur les poils de chats ?

Bonjour J'ai deux chats à poils longs, dont un chat blanc (sacré de Birmanie). Les propriétaires de chats sont-ils satisfaits de leur achat ? Merci d'avance pour vos réponses : j'adore mes animaux, et je sais que les avoir en appartement demande beaucoup de soins. Je cherche un modèle d'aspirateur vraiment performant sur tissus, literie et parquet (j'évite les tapis, attrape-poussières).

Consulter les 16 réponses à la question Est-il vraiment efficace sur les poils de chats ?

  • Merci mille fois pour vos réponses ! Je vais enfin me débarrasser de mon vieil aspi entrée de gamme. Et "dépoiler" tout l'appart :)
  • Bonjour, J'ai 3 chats dont un sacré et la mini brosse est très performante pour enlever les poils sur les tissus. Pour les tapis, la grosse brosse est parfaite. Sur les parquets, aucun problème.
  • Oui et silencieux
  • très puissant
  • Bonjour La brosse fonctionne très bien pour les poils de chat car j’en ai quatre qui dorment sur mon canapé en tissu un coup de brosse et tout disparaît.
  • bonjour, globalement l'aspirateur est très efficace et relativement silencieux. je possède également un chat semi angora et la petite brosse rotative est super efficace sur le canapé pour effacer la trace de ses nombreuses siestes :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit